Se régaler Tout Sucettes & Les Goûters Gourmands: Deux nouveaux livres de Benoît Molin

Les nouveaux livres de Benoît Molin

Tout se mange en sucette ! Qu’on se le dise, la sucette n’est plus l’apanage des enfants.

Elle est désormais la reine des buffets et des apéritifs dînatoires. Sucette au foie gras ou à la fleur de saumon, mais aussi sucette au fromage, meringue-pamplemousse ou encore à la guimauve… Au final, 30 recettes inspirées créées par Benoît Molin, un expert en gourmandise à la pointe de la tendance !

Si les enfants sont les plus grands adeptes du traditionnel et indispensable « 4 heures », les plus grands vont leur emboîter le pas.

Avec les goûters innovants et gourmands de Benoît Molin. « 4 heures » traditionnels, goûters d’anniversaire, mais aussi tea-time, slunch, pause-café… en 60 recettes originales, adaptées à toutes les circonstances, il réinvente avec bonheur cette pause gourmande pour petits et grands gourmands !

Passionné depuis l’adolescence par la pâtisserie, Benoît Molin a appris son métier chez Gaston Lenôtre. Cette expérience est le point de départ d’un parcours très diversifié. Il publie son premier livre de cuisine Verres Gourmands, en 2003, ouvrage qui rencontre un grand succès auprès d’un large public. S’ensuit une première émission télé sur Cuisine.TV « Les desserts de Benoît et 1001 desserts pas à pas » qui confirme son entrée dans le monde des médias. Avec plus d’une dizaine de livres à son actif ainsi que deux émissions qu’il anime sur Cuisine.TV, Benoît est désormais présenté comme l’un des créateurs culinaires les plus inventifs. Quand il ne réhabilite pas le soufflé au travers d’un de ces best-sellers gourmands, il gère sa société de conseil et de formation en gastronomie, toujours à la recherche de nouvelles expériences !

Lien permanent

2 Commentaires sur “Se régaler Tout Sucettes & Les Goûters Gourmands: Deux nouveaux livres de Benoît Molin”

  1. Monsieur Benoit Molin,
    Je suis une très fidèle téléspectatrice depuis plusieurs années, et j’aimerais faire une mousse au cointreau assez ferme que l’on puisse découper au couteau.
    Mousse posée sur un fonds de pâte sablée.
    Merci

  2. J’ai acheté le livre sur les gouters et j’en suis ravie !